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Assistant(e) Administratif(ve) - Remplacement congé maternité - Bouin (85)

Les essentiels du poste

Vous avez :

  • L'art de manier la langue française avec brio, à l’écrit comme à l’oral,
  • La maîtrise des normes rédactionnelles,
  • La réactivité,
  • La rigueur et l'organisation,
  • La discrétion et la confidentialité,
  • Le sens du service et la bienveillance,

Nous avons :

  • Une Direction passionnée par les projets,
  • Une rémunération selon votre profil,
  • Des tickets restaurant (8€/ticket), une mutuelle d’entreprise, une prime transport, une prime de participation et d’intéressement, un contrat de prévoyance, et autres petits plus…
  • Le tout basé sur un site idéal classé Natura 2000, qui dit mieux en terme d’environnement de travail ?

Prêt(e) à embarquer ?

Embarquer, oui, mais chez qui ? Au cœur de France Naissain, une entreprise aux valeurs familiales, pionnière dans son secteur d’activité et pour qui tout a commencé en 2000. C’est grâce à son innovation et son exigence de qualité qu’elle est devenue en seulement quelques années leader mondial dans la commercialisation de naissains d’huîtres creuses !

Emeline, notre Assistante COMEX va devoir prendre un petit peu (beaucoup) de temps pour elle afin d’accueillir sa future perle rare. Pour qu’elle puisse partir l’esprit tranquille, nous recrutons une(e) Assistant(e) Administratif(ve). Vos missions seront donc les suivantes :

· Accompagner les Responsables de Services dans la bonne réalisation de leurs missions tout en respectant les délais impartis et les plans d’actions définis ;

· Participer aux réunions hebdomadaires des Responsables de Services et en assurer la meilleure retranscription ;

· Assister les Responsables de Services dans la gestion de leurs dépenses, en tant que délégué(e) de leurs achats, dans le respect des directives reçues ;

· Organiser les prises de rendez-vous et les déplacements des Responsables de Services et participer à leurs demandes aux éventuels rendez-vous internes et/ou externes ;

· Assurer la gestion des fournitures administratives, dans le respect des directives de la Responsable Comptabilité – Gestion.

Vous bénéficiez d’une expérience significative sur une fonction similaire, vous faites preuve de curiosité, de ténacité et êtes expert(e) dans l’organisation ? Rejoignez-nous !

Ce qu’il faut savoir :

· Des tickets restaurant à 8€/ticket ;

· Un taux horaire selon profil ;

· Des chèques CESU ;

· Une mutuelle d’entreprise familiale ;

· Un contrat en 35H.

Poste à pourvoir en CDD à temps plein à compter d’août 2023 jusqu’en janvier 2024.