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nous choisir !

Assistant de Direction – bilingue anglais F/H - Bouin (85)

Les essentiels du poste

Vous avez :

  • L'art de manier la langue française avec brio, à l’écrit comme à l’oral
  • La maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral
  • La maîtrise des normes rédactionnelles,
  • La réactivité
  • La rigueur et l'organisation
  • La discrétion et la confidentialité
  • Le sens du service et la bienveillance
  • La maîtrise sur le bout des doigts des logiciels du Pack Office

Nous avons :

  • Une Direction passionnée par les projets
  • Un CDI à temps plein, base 35h (possibilité de réaliser des heures supplémentaires selon les périodes)
  • Une rémunération selon votre profil
  • Des tickets restaurant (8€/ticket), une mutuelle d’entreprise, une prime transport, une prime de participation et d’intéressement, un contrat de prévoyance, et autres petits plus…
  • Le tout basé sur un site idéal classé Natura 2000, qui dit mieux en terme d’environnement de travail ?

Produit phare de la gastronomie et du savoir-faire à la française, les huîtres s’invitent aux plus grandes tables en France comme à l’international.

Mais connaissez-vous les naissains d’huîtres ? Et France Naissain ?

Située en Vendée, France Naissain est une écloserie d’huîtres creuses, leader mondial sur son marché. Notre métier ? Répondre aux exigences de nos clients ostréiculteurs, en France et à l’international, qui élèvent les huîtres jusqu’à leur taille adulte, pour le plus grand plaisir des consommateurs !

France Naissain, ce sont des hommes et des femmes investis et passionnés, recherchant le même objectif : la satisfaction clients.

Découvrez notre métier sur : France Naissain : au service de la filière ostréicole

POSTE

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons :

Un.e Assistant.e de Direction bilingue anglais H/F !

Dans le cadre de vos missions, vous serez directement rattaché.e à la Direction. Ainsi, votre rôle sera de :

  • Assister les membres du Comité de Direction (CODIR) dans la rédaction de courriers, de comptes rendus…
  • Assister les membres du CODIR dans la préparation et la gestion de dossiers,
  • Organiser les réunions de Direction (logistique, ordre du jour…), dans le respect des directives de la Direction,
  • Organiser les rendez-vous et les déplacements, à la demande de la Direction,
  • Participer aux réunions et rédiger les comptes rendus,
  • Organiser des assemblées générales,
  • Organiser et préparer des évènements pour la Direction,
  • Développer des contacts étroits avec les institutionnels, fournisseurs et clients.

profil:

Issu.e d’une formation BAC +2, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur un poste similaire.

Maîtrise de l’outil informatique et notamment du Pack Office, vous avez déjà utilisé un ERP.

Les ➕ pour vous démarquer des autres candidats ?

A l’aise avec une 2ème langue étrangère

Savoir travailler en mode projet

Processus de recrutement :

Échange téléphonique avec le service RH

Entretien avec la Directrice Générale et la Responsable RH

Entretien avec le Président du Groupe

Bienvenue à vous !